Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brassiéres du Coeur
Les Brassiéres du Coeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 251
Derniers commentaires
13 février 2019

une petite livraison

Bonjour a toutes

Hier après midi je suis allée faire une livraison a l'hôpital Purpan car j'avais vu un SOS pour des angelines. J'ai rencontré la cadre sante du service des prématurés, les AS de la maternité et la responsable de la morgue, il n'y a aucun besoin actuellement. Faut dire qu'il y a 4 a 5 décès par an et principalement des interruptions de grossesse thérapeutique. De plus le service des prématurés est en grève depuis deux mois par manque de cadres santés et de matériel. Voilà ma petite livraison, d'abord pour les prématurés.

2019 02 Purpan 3

puis a la maternité

2019 02 Purpan 1

et bien sur a la morgue

2019 02 purpan 2

un total de 49 pièces

Papillon-passion128947210085_gros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité