Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brassiéres du Coeur
Les Brassiéres du Coeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 251
Derniers commentaires
8 juin 2018

une couverture et un ensemble

pour finir un sac pour bébé fille a la rue

La couverture est faite avec des tissus de couleur rose et décoration éléphant. Doublée en polaire, je me suis bien amusée. Elle est présenté par Fébronie ma pouée chiffon.

etape 4

etape 5

J'ai changé du classique ensemble brassière, bonnet et chaussons.

J'ai tricoté un pull, une jupe, un bonnet et des chaussons ( modèles Cheval blanc)et une culotte (modèle BDF)

ensemble fille 1

ensemble fille 2

Le sac est complet je vais pouvoir le livrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli travail pour une si belle cause. j'ai beaucoup de mal à avoir des infos pour tricoter pour les bébés nes sous X dans la région lyonnaise. pouvez vous m'aider à trouver des adresse ou alors j envoie aux brassières du coeur. mais à quelle adresse? merci. karine
Répondre
Publicité