Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brassiéres du Coeur
Les Brassiéres du Coeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 250
Derniers commentaires
14 octobre 2014

pour l'hôpital de Melun

Bonjour a toutes

 

Je fais le relais pour une bénévole qui fournit de la layette pour l'hôpital de Melun

 

Amandine

Amandine a besoin de vous voilà son adresse

 

http://tricotdamandine.over-blog.com/2014/10/ma-visite-a-la-maternite-de-melun.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'habite MELUN merci de me dire à qui remettre mes layettes merci
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> je vais m"y mettre; je n'ai rien d'avance en ce moment , si tu as des ordres de priorité et un délai dis le moi . Je ne regarde pas tout le temps sur les brassières mais <br /> <br /> lorsque quelqu'un à besoin n'hesitez pas à me contacter.<br /> <br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup pour cet article , qui va contribuer à aider la maternité de melun, où beaucoup de bb naissent dans des familles défavorisées , et dont certains n'ont meme pas de vêtements après leur venue au monde ....<br /> <br /> bizzz et bonne nuit !!!
Répondre
Publicité