Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brassiéres du Coeur
Les Brassiéres du Coeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 207
Derniers commentaires
19 mars 2014

de Sarrus-Teinturiers

Bonjour Mme LAURENT
Tout d'abord ,je suis désolée du malentendu que
vous avez pu ressentir mais lors de votre venue
je vous ai exprimé a plusieurs reprises notre
gratitude et tous nos remerciements . J'en profites donc par ce mail pour vous
renouveler notre reconnaissance vis-à-vis de
votre travail et de votre investissements. Transmettez à vos bénévoles tous nos
encouragements.En ce qui concerne votre venue
de mardi ;à ce jour nous n'avons pas encore de
nouveaux besoins. Je ne manquerai pas de vous contacter au cas où.
Cordialement

Nadia PIQUEMAL Infirmière Puéricultrice Référente Néonatologie Clinique Sarrus Teinturiers
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité