Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brassiéres du Coeur
Les Brassiéres du Coeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 207
Derniers commentaires
24 février 2014

Je me présente a vous

Bonjour

 

Je me présente a vous qui allez passer sur ce blog.

Mme LAURENT Martine ( mon pseudo martine58 ) coordinatrice locale pour l'hôpital et les cliniques de Toulouse.

Conseillère et gérante des modèles sur le forum des " Brassières Du Coeur "

Membre et administrateur de ce blog avec Marie dentelle.

Nous sommes une association de bénévoles a travers la France pour tricoter, crocheter ou coudre des vêtements et accessoires pour les bébés prématurés, les bébés nés sous X, les bébés qui partent en foyer et également les petits anges ( bébés décédés ).

Etant bénévoles nous avons besoin de matières premières pour faire nos réalisations tel que :

pour les prématurés

- laines 100% accrylique toutes couleurs ( le blanc étant réservé aux anges )

- petits boutons plats

- rubans

- boutons pressions en plastique

pour tout les bébés

- laines layettes ( brassières, pantalons, robes, bonnets, chaussons ) et épaisses ( pour les couvertures, turbulettes, nid d'ange, manteaux )

- polaire ( pour couvertures, passes- couloirs, turbulettes )

- ouatine 40gr au m2 ( pour les couvres-couveuses, turbulettes )

- éponge ( pour les capes de bain , bavoirs )

- boutons fantaisies ou non ( pour tout vêtement )

- rubans toutes couleurs

- dentelles toutes couleurs

- biais toutes couleurs

- velcro

- boutons pressions

- tissus en coton ( blanc et couleur et fantaisiste )

En passant par contact ou en laissant un commentaire on vous donnera l'adresse de la personne la plus près de chez vous pour limiter les frais de port

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou<br /> <br /> honte à moi, je tricote pour vous et fais partie du forum depuis deux ans je crois et ne connaissais pas ce blog<br /> <br /> bravo pour tout ce que vous faites, vous les déléguées en particulier<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité